samedi 19 janvier 2013



La femme chocolatée



Après mon petit caramel mou, mon gros malabar, mon sucre d'orge et autres mots doucement sucrés appartenant au lexique amoureux, voici la femme chocolat incarnée par la gracieuse Olivia Ruiz et récemment auréolée par deux victoires de la musique.

Cependant, je m'interroge sur les bienfaits de cette chanson dès lors où cette jeune et pétillante jeune femme demande à son conjoint de lui tailler les hanches à la hache pour une seule et simple raison, celle d'avoir trop mangé de cacao! Si nous prenons cette chanson au pied de la lettre, les boulimies chocolatières peuvent provoquer des pulsions assassines. Alors, prenez garde mes chères amies, vous qui craquez pour une coupelle de profiteroles, une forêt noire ou une viennoiserie légèrement tiède. Oui, soyez vigilantes car un beau matin au réveil, votre conjoint aurait l'audace subite de vous découper en morceaux telle une bûche glacée au réveillon de Noël et je vous prie de vouloir bien me croire, cette fois-ci, vous allez déguster!

Hervé Gaudin.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire