lundi 4 février 2013

Télévision



Danse avec les arrhes

Samedi soir, l’élimination attendue d’Estelle Lefébure fit un effet bluff. A l’issu du vote final, son sourire radieux n’affichait pas la même once de déception décelée dans le regard noisette de Chimène Badi, conviée le 27 octobre à danser dans son salon. On ne BADIne vraiment pas avec la rumba. Comme un malheur ne vient jamais seul, un rôle de guest attendait la belle Estelle dans “Crossing lines” (téléfilm au côté de Marc Lavoine et Donald Sutherland) pendant ses propres répétitions. Par conséquent, elle préférait sécher les cours et ne pas mouiller sa taille de “guêtres” pour réussir son casting. Dans ce polar produit par TF1, peu importe qu’elle ait les yeux revolvers mais elle sait tirer profit des propositions en temps voulu. Peu habile dans la bossa nova, Estelle montre qu’elle a aisément la bosse des affaires.
Bien plus préoccupée par ses obligations contractuelles que par ses prestations artistiques, l’égérie de Mixa Bébé a exécuté un joli pas chassé vers une sortie lucrative sans chouiner.
Avant le lancement de la troisième saison de “Danse avec les stars”, des négociations poussées (on parle de 130000 euros) ont conduit l’ex mannequin à transpirer à grosses gouttes en compagnie de l’élégant Maxime Dereymez. Amel Bent visait autrefois la lune et a bien touché la thune avec un cachet 100000 euros. Lorie la peste n’a nullement pesté contre le fait d’empocher la somme identique. Blessée sentimentalement, elle ne gagne pas seulement à être cocue mais à être grassement rémunérée. On appellerait cela communément la soif de Laure.
Emmanuel ne broie pas du Moire avec ses 60000 euros généreusement promis. Baker prend sa becquée et Taïg Khris se taille la part du lion avec 40000 euros chacun.
J’ignore si Laura Flessel a été payée en liquide mais elle se contentera de la somme rondelette de 30000 euros avec Christophe Dominici raide comme les poteaux du stade Jean Bouin. Gérard Vivès, de loin le plus attachant, se détache du peloton avec un cachet moindre puisqu’il est salarié de la chaine privée. Pour le complice de Vincent Lagaf, j’appelle ça l’injuste prix.
Chers lecteurs, je vous laisse libres de pronostiquer le prochain gagnant de la grande finale qui aura lieu le 1er décembre prochain. Même si l’argent n’a pas d’odeur, les participants connaissent le salaire de la sueur.

Hervé Gaudin.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire